Actu

Ce soir à l’Ubu : Release Party³ avec James Eleganz, Le Groupe Obscur et RexRegis

27.03.2019

Le mercredi 27 mars 2019, trois groupes rennais arpenteront la scène de l’Ubu afin de présenter leur nouvelle production discographique.

RexRegis, Le Groupe Obscur et James Eleganz, qui ont tous trois béné­fi­cié par le pas­sé de l’accompagnement artis­tique des Trans seront ain­si à l’affiche de cette soi­rée 100% ren­naise. 

Passé aux Trans Musicales en 2017, Le Groupe Obscur joue une musique insai­sis­sable, entre new‐wave et dream‐pop, où des voix célestes contrastent avec des rythmes syn­thé­tiques sombres. Ce quin­tette mys­tique publie son pre­mier EP inti­tu­lé « Selesȼa ».

RexRegis est le nou­veau pro­jet de Régis Thomas, l’ancien lea­der des Wanking Noodles. Après une rési­dence artis­tique en 2018 à l’Ubu et sur le quar­tier Maurepas – La Bellangerais, le groupe a été accom­pa­gné par Les Trans pour la 40e édi­tion du fes­ti­val. Ils viennent pré­sen­ter leur nou­vel EP.

Leader du groupe électro‐rock Success au début des années 2000, James Eleganz revient du mythique stu­dio amé­ri­cain Rancho De La Luna avec dix chan­sons à la saveur country‐rock sous le bras. Album solo au roman­tisme noir, « The Only One » est une invi­ta­tion au voyage que son auteur et son groupe vien­dront pré­sen­ter au public ren­nais à l‘Ubu.

 

Présentation de la soi­rée en tea­ser : 

Billetterie

L’événement sur Facebook