Actu

Hall 5 : le cirque débarque aux Trans Musicales

06.12.2018

C’est une des nou­veau­tés cette année sur le Hall 5 du Parc Expo : Le Circus pro­po­se­ra ven­dre­di et same­di soir à 23h une ani­ma­tion autour des arts du cirque.

Après Petaluma, Seattle et Chicago, le Circus pose ses valises au Parc Expo de Rennes pour don­ner un aper­çu de son show. Une expé­rience spec­ta­cu­laire qui ravi­ve­ra la flamme des freak show amé­ri­cains… Une paren­thèse sus­pen­due, un moment hors du temps.

Vêtu d’un cos­tume remis sur place, les spec­ta­teurs auront la pos­si­bi­li­té de décou­vrir quelques artistes issus de la grande famille du Circus pen­dant trois jours. Des shows spec­ta­cu­laires mais aus­si plus inti­mistes seront pro­po­sés.

Les ani­ma­teurs seront le sur­puis­sant Baron Of The Universe, capable de prouesses phy­siques éton­nantes, l’acrobate Ines Valercher qui ne semble pas connaître le ver­tige et pos­sède un sens de l’équilibre sur­na­tu­rel, ain­si que la contor­sion­niste Zora van der Blast, capable d’entrer dans une boite minus­cule ou d’avaler la lame d’un sabre. Le tout sera ani­mé par le Monsieur Loyal Youri Svetlana.

Alors rendez‐vous ven­dre­di et same­di soir à 23h pour un spec­tacle qui devrait s’avérer éton­nant !!