Regards

#Trans2018 : la playlist du samedi au Parc Expo

20.11.2018

Samedi 8 décembre 2018 – Parc Expo – 20h30

Les italiens Indianizer feront souffler un vent psychédélique sur le Hall 3, avant un passage résolument rock marqué par les esthètes post-punk de Bodega et les garage-rockers The Psychotic Monks. Les intrigants Al-Qasar emporteront ensuite les festivaliers jusqu’au bout de la nuit dans un kaléidoscope de sons orientaux.

La Greenroom (Hall 4) sera lancée par l’afro-funk électronique de Péroké. Lyzza proposera ensuite un DJ set rythmé par le grime et le trap. L’enchaînement drum & bass d’X-Altera avec la house de Black Noi$e devrait emporter le Hall 4 dans une frénésie électronique.

Côté Hall 8, Nâtah Big Band apportera une touche bretonne à la soirée. Arp Frique lui succédera, avec son funk latino teinté de disco. Venice Club poursuivra dans une veine dansante similaire, plus orientée disco synthétique façon années 80. La soirée se poursuivra avec Ajate, un groupe japonais versé dans l’afro-funk puis la house jazzy made in Detroit de Charles Trees.

Le Hall 9 s’ouvrira dans la douceur électronique de Losange, qui sera suivi de l’electro joyeuse de Makeness et de la house remuante de La Fraîcheur. Les percussions tribales de Nihiloxica plongeront ensuite la soirée dans une transe techno. Le DJ set de La Fleur et l’acid techno de Fabrizio Rat feront danser les festivaliers jusqu’aux petites heures du matin.

Retrouvez ici l’agenda et la grille de programmation des Trans Musicales 2018.

Toutes les playlists autour de la programmation des 40e Trans Musicales sont disponibles ici.