Regards

#Trans2018 : la playlist du samedi au Parc Expo

20.11.2018

Samedi 8 décembre 2018 — Parc Expo — 20h30

Les ita­liens Indianizer feront souf­fler un vent psy­ché­dé­lique sur le Hall 3, avant un pas­sage réso­lu­ment rock mar­qué par les esthètes post‐punk de Bodega et les garage‐rockers The Psychotic Monks. Les intri­gants Al‐Qasar empor­te­ront ensuite les fes­ti­va­liers jusqu’au bout de la nuit dans un kaléi­do­scope de sons orien­taux.

La Greenroom (Hall 4) sera lan­cée par l’afro-funk élec­tro­nique de Péroké. Lyzza pro­po­se­ra ensuite un DJ set ryth­mé par le grime et le trap. L’enchaînement drum & bass d’X‐Altera avec la house de Black Noi$e devrait empor­ter le Hall 4 dans une fré­né­sie élec­tro­nique.

Côté Hall 8, Nâtah Big Band appor­te­ra une touche bre­tonne à la soi­rée. Arp Frique lui suc­cé­de­ra, avec son funk lati­no tein­té de dis­co. Venice Club pour­sui­vra dans une veine dan­sante simi­laire, plus orien­tée dis­co syn­thé­tique façon années 80. La soi­rée se pour­sui­vra avec Ajate, un groupe japo­nais ver­sé dans l’afro-funk puis la house jaz­zy made in Detroit de Charles Trees.

Le Hall 9 s’ouvrira dans la dou­ceur élec­tro­nique de Losange, qui sera sui­vi de l’electro joyeuse de Makeness et de la house remuante de La Fraîcheur. Les per­cus­sions tri­bales de Nihiloxica plon­ge­ront ensuite la soi­rée dans une transe tech­no. Le DJ set de La Fleur et l’acid tech­no de Fabrizio Rat feront dan­ser les fes­ti­va­liers jusqu’aux petites heures du matin.

Retrouvez ici l’agenda et la grille de pro­gram­ma­tion des Trans Musicales 2018.

Toutes les play­lists autour de la pro­gram­ma­tion des 40e Trans Musicales sont dis­po­nibles ici.