Regards

#Trans2018 : la playlist du vendredi au Parc Expo

26.11.2018

Vendredi 7 décembre 2018 — Parc Expo — 20h30

Le Hall 3 proposera une sélection psychédélique et rock’n’roll avec la pop kaléidoscopique de PressYes qui sera suivi du one‐man‐band coiffé d’un crâne de taureau Vurro. Komodo enchaîneront avec leur son pop rock chamarré, avant The Surrenders qui apporteront une touche blues‐rock électrique à la soirée.

Côté Hall 8, Ben Lamar Gay ouvrira le bal avec son mix détonnant de jazz et de hip‐hop. The Naghash Ensemble lui succèdera, pour un concert qui mêlera musique traditionnelle arménienne et jazz contemporain. Porté par un trio vocal lyrique éblouissant, ce groupe singulier sera une des attractions de la soirée. La suite de la soirée se placera sous le signe du groove et de l’énergie, avec l’afro beat d’Underground System, l’afro-rock funky de K.O.G & The Zongo Brigade et le funk électronique de Madmadmad.

Temple du rythme, la Greenroom (Hall 4) sera lancée par l’italo-disco de Bruno Belissimo qui sera suivi de trois DJs remuants : Dox Martin (musiques électroniques et africaines), Gigsta (techno, dubstep) et Glitter (techno arabe).

Le Hall 9 s’ouvrira sur une note électro avec Ekiti Sound (afro‐electro) et Nelson Beer (electro‐pop). La température montera ensuite avec l’afrobass de l’énergique Muthoni Drummer Queen et l’electro-house du fantaisiste Ouai Stéphane. Les rythmes électroniques de Dombrance lanceront une fin de soirée placée sous le signe de la techno avec Sara Zinger et le duo cosmique Atoem.

Retrouvez l’agenda et la grille de programmation des Trans Musicales 2018.

Toutes les playlists autour de la programmation des 40e Trans Musicales sont disponibles ici.

> Info billetterie