Regards

#Trans2018 : la playlist du vendredi au Parc Expo

26.11.2018

Vendredi 7 décembre 2018 — Parc Expo — 20h30

Le Hall 3 pro­po­se­ra une sélec­tion psy­ché­dé­lique et rock’n’roll avec la pop kaléi­do­sco­pique de PressYes qui sera sui­vi du one‐man‐band coif­fé d’un crâne de tau­reau Vurro. Komodo enchaî­ne­ront avec leur son pop rock cha­mar­ré, avant The Surrenders qui appor­te­ront une touche blues‐rock élec­trique à la soi­rée.

Côté Hall 8, Ben Lamar Gay ouvri­ra le bal avec son mix déton­nant de jazz et de hip‐hop. The Naghash Ensemble lui suc­cè­de­ra, pour un concert qui mêle­ra musique tra­di­tion­nelle armé­nienne et jazz contem­po­rain. Porté par un trio vocal lyrique éblouis­sant, ce groupe sin­gu­lier sera une des attrac­tions de la soi­rée. La suite de la soi­rée se pla­ce­ra sous le signe du groove et de l’énergie, avec l’afro beat d’Underground System, l’afro-rock fun­ky de K.O.G & The Zongo Brigade et le funk élec­tro­nique de Madmadmad.

Temple du rythme, la Greenroom (Hall 4) sera lan­cée par l’italo-disco de Bruno Belissimo qui sera sui­vi de trois DJs remuants : Dox Martin (musiques élec­tro­niques et afri­caines), Gigsta (tech­no, dubs­tep) et Glitter (tech­no arabe).

Le Hall 9 s’ouvrira sur une note élec­tro avec Ekiti Sound (afro‐electro) et Nelson Beer (electro‐pop). La tem­pé­ra­ture mon­te­ra ensuite avec l’afrobass de l’énergique Muthoni Drummer Queen et l’electro-house du fan­tai­siste Ouai Stéphane. Les rythmes élec­tro­niques de Dombrance lan­ce­ront une fin de soi­rée pla­cée sous le signe de la tech­no avec Sara Zinger et le duo cos­mique Atoem.

Retrouvez l’agenda et la grille de pro­gram­ma­tion des Trans Musicales 2018.

Toutes les play­lists autour de la pro­gram­ma­tion des 40e Trans Musicales sont dis­po­nibles ici.

> Info billet­te­rie